Bruce Willis jouera dans Vice

Même s’il approche des soixante ans, la carrière de Bruce Willis ne semble pas décliner en tant que star de film d’action. Et ce n’est pas demain la veille puisqu’il vient juste de s’embarquer dans un nouveau projet de science-fiction intitulé Vice qui devrait le voir affronter des robots.
 
Le long-métrage est décrit comme «Westworld rencontre Grand Theft Auto». Il se déroulera dans un centre de villégiature futuriste où les employés sont des êtres synthétiques et où les clients peuvent vivre tous leurs fantasmes, même les plus sombres. L’endroit semble paradisiaque et tout y est permis, car la mémoire des androïdes est effacée tous les soirs. Jusqu’au jour où l’une des travailleuses subit un bogue et voit tous ses souvenirs revenir à la surface. Elle réalise alors toute l’horreur de sa situation et décide de se venger.
 
Willis tiendra le rôle du propriétaire du centre, alors que l’androïde sera interprétée par Ambyr Childers (Quitte ou double, Le Maître). Aucun réalisateur n’est encore lié au projet, mais cela ne devrait tarder avec la signature de Willis. Le film sera produit par le mari de Childers, Randall Emmett, et sa compagnie Emmett/Furla Films (Le Seul survivant).
 
Source: The Hollywood Reporter