Bryan Singer Tweet de nouvelles images de X-Men: Days of Future Past

Si vous n’appréciez pas le réseau Twitter, peut-être que le réalisateur et producteur Bryan Singer saura vous faire changer d’avis. En effet, celui qui est à la barre du prochain X-Men: Days of Future Past, présentement en tournage à Montréal, se fait une joie de twitter des photos prises sur le plateau du film, de quoi mettre les fans encore plus en appétit.
 
Certaines servent surtout à nous montrer les coulisses du long-métrage:
 
X-Men
 
X-Men
 
Mais d’autres nous donnent un véritable aperçu de la distribution de Days of Future Past (Halle Berry en Tornade; Ellen Page en Kitty Pride/Shadowcat (avec le bout du nez de Shawn Ashmore/Iceman)). 
 
X-Men
 
 
X-Men
 
Et d’autres encore nous montrent le look des X-Men dans les années 1970s (d’abord le professeur Xavier, puis Wolverine accompagné de Beast, qui semble avoir découvert le moyen de retrouver son apparence humaine):
 
X-Men
 
X-Men
 
Singer a d’ailleurs utilisé le média social pour annoncer l’arrivée de nouveaux mutants via une vidéo Vine. Il s’agit de Blink, Bishop et Warpath qui seront incarnés respectivement par la Chinoise Fan Bingbing, le Français Omar Sy (Intouchables) et Booboo Stewart (La Saga Twilight). 
 
 
Ainsi que la présence d’Adan Canto (The Following) dans la distribution (selon la rumeur, il incarnera Sunspot). Il est accompagné dans la photo par Booboo Stewart, le Canadien Daniel Cudmore, alias Colossus, et Sir Patrick Stewart.
 
X-Men
 
Il n’y a pas encore de photos de Peter Dinklage (Le Trône de fer), mais cela ne saurait tarder...