Cadillac « Glamour » Concept

Tout récemment, nous vous informions que la division Cadillac de General Motors allait offrir un nouveau modèle, lequel devrait normalement rivaliser avec les prestigieuses berlines allemandes que sont les Audi A8, BMW de Série 7 et Mercedes-Benz de Classe S.

Au Concours d’élégance de Pebble Beach, Cadillac a dévoilé deux teasers d’un concept en développement et conçu sous le thème « American glamour meets American technology ». D’où le surnom de Cadillac Glamour.

On parle d’une grande voiture annonciatrice de la nouvelle approche esthétique de la marque.

Bien que les deux images ombragées qui nous été dévoilées font référence à un grand coupé aux lignes angulaires, il n’est pas exclu que ce concept qui nous sera prochainement dévoilé dans un salon de l’automobile, deviendra le premier modèle d’une nouvelle gamme qui pourrait se décliner en versions berline, coupé et cabriolet.

À titre d’exemple, je parle d’une famille de modèles équivalents aux BMW de Série 6 coupé et cabriolet, sans toutefois oublier la berline BMW de Série 7.

De toute façon, cette grande Cadillac à venir, sera une propulsion dont la commercialisation devrait se faire au cours de l’année 2014.