Un homme surpris à lécher une sonnette de porte... durant 3 heures

par Vincent Noël
Californien lèche sonnette de porte

Une famille californienne a été surprise (et dégoûtée) en visionnant une scène invraisemblable captée par la caméra de surveillance qu'elle avait récemment installée devant sa demeure.

Samedi matin, un peu avant l'aube, un individu a été pris en flagrant délit, léchant la sonnette de la porte d'entrée durant plus de 3 heures... 3 heures!

Grâce à la clarté des images, les autorités de la municipalité de Salinas n'ont pas eu de difficulté à identifier le suspect, un homme âgé de 33 ans dénommé Roberto Daniel Arroyoun.

Plutôt angoissant, n'est-ce pas?

Seuls les enfants des propriétaires des lieux étaient présents au moment des faits. Le couple a porté plainte à la police.  

Selon la chaîne KION News, avant de quitter les lieux, l'individu recherché (oui, il est toujours au large) aurait subtilisé une rallonge électrique, laquelle fut retrouvée par des voisins le lendemain.

Le visiteur inconvenant aurait également fait ses besoins sur le terrain de ses hôtes. D'ailleurs, inutile de spécifier que ces derniers ont déjà remplacé la sonnette!

Un fétichisme inapproprié... et maladif?

Cette nouvelle peut vous accrocher un sourire, mais ne jugez pas trop vite.

Comme le spécifie Bell Média dans sa campagne de sensibilisation Bell Cause pour la cause, la santé mentale touche tout le monde... Je ne suis pas un spécialiste, mais sans doute ce monsieur a-t-il besoin d'aide.

Quoi qu'il en soit, je suis sûr que vous ne regarderez plus votre sonnette de la même façon.

(Sources : KION News, WSVN-TV)


À LIRE AUSSI:

LES RENCONTRES EN LIGNE, C’EST DU SOLIDE

LES COUPLES FORMÉS EN LIGNE SERAIENT-ILS MOINS STABLES


 

PRUDENCE AVEC TINDER!