Callaway AeroWagonette

Le préparateur américain Callaway a dévoilé sur le net, le 1er avril, une nouvelle selon laquelle, on pouvait attacher une micro-caravane à la Callaway AeroWagon.

Une nouvelle qui a des airs de poisson d’avril, mais assez intéressante.

C’est le designer québécois Paul Deutschman, qui a tout récemment dessiné la Callaway AeroWagon, à qui l’on doit l’AeroWagonette.

Rappelons que la Callaway AeroWagon est une Chevrolet Corvette Stingray 2014, transformée en familiale sport de type break de chasse, laquelle reçoit un pavillon allongé avec hayon à l’arrière.

Une voiture sport très performante réservée à seulement deux passagers.

 

L’AeroWagonette


Selon le communiqué, le constructeur aurait reçu plusieurs critiques de la part de parents avides de vitesse, qui ne pouvaient amener leurs bambins faire un tour de voiture, à plus de 200 km/h.

La réponse à ce problème existentiel, fait donc fi de toute règle de sécurité élémentaire, puisqu’il s’agit d’une capsule que l’on attache derrière l’AeroWagon, dans laquelle trois petits enfants peuvent y prendre place et pratiquer leur sport favori, les jeux vidéo.

L’Aerowagonette est entièrement isolée des bruits ambiants.

Par ce communiqué, on apprend que Callaway est à la recherche d’un manufacturier qui fabriquerait cette micro-caravane, tout en la rendant conforme aux normes de sécurité américaines.

 

Une bonne idée


Toutefois, on ne devrait pas exclure la possibilité de fabriquer cette belle micro-caravane, dans laquelle on pourrait entreposer certains articles, mais surtout pas ces enfants qu’on aime bien gros.