Campez dans un film d’horreur!

par François Dominic Laramée le 2 juin 2014

Est-ce que, pour vous, dormir au grand air serait bien plus agréable si «dormir» était un bien grand mot? Dans ce cas-là, si vous prévoyez passer vos vacances sur la côte ouest des États-Unis cet été, faites un détour par l’un des arrêts du Great Horror Campout.

Il s’agit d’une activité de camping d’une durée de douze heures au cours de laquelle les campeurs seront confrontés à toutes les peurs qui les affligeaient quand ils étaient enfants. Au menu: des films d’horreur, des monstres et bibittes poilues de toutes sortes (les détails ne sont pas disponibles pour ne pas vendre les punches), un buffet pour le souper, un petit déjeuner «réservé aux survivants» (!), une chasse aux trésors infernale, etc. La section «sécurité» du site web spécifie que les participants peuvent à tout moment être traînés de force, attachés, cagoulés, enchaînés et assujettis à une séance de torture simulée; n’amenez pas vos enfants (les personnes de moins de 18 ans ne seront pas admises de toute façon).

La tournée commence à Los Angeles le 6 juin et se poursuit jusqu’en août. Cependant, la ville la plus proche du Québec où elle s’arrêtera est Houston au Texas, qui n’est pas exactement au coin de la rue, alors il faut planifier à l’avance. Selon la ville choisie et la taille de la tente où l’on essaiera de dormir, le prix par personne peut varier de 139$ à 223$ la nuit.

Notez qu’il y a aussi une sorte de «zone pour les peureux» moins terrifiante que les autres, mais on se demande bien pourquoi! :-)

Source: Masculin