Castiel sera de retour pour la 7e saison de Surnaturel

Il y a quelques semaines, j’avais mentionné une rumeur selon laquelle Castiel ne ferait pas partie de la 7e saison de Surnaturel. Aujourd’hui, les fans du personnage, et de son interprète, Misha Collins, peuvent se réjouir car la rumeur a été démentie… du moins en partie.

En effet, même si l’ange reviendra l’an prochain, sa participation à l’émission sera considérablement réduite. Le statut du personnage est ainsi passé de régulier à invité et il ne sera que dans quelques aventures des frères Winchester. On ignore si ce «départ» est dû à une cause extérieure, comme une coupe salariale ou un conflit d’horaire (Collins doit notamment joué dans la série web Divine ), mais selon la showrunner Sera Gamble, c’est dans l’intérêt créatif de la série.

Elle a d’ailleurs annoncé que la prochaine année aurait un ton un peu «hors-la-loi», probablement en lien avec certains changements vécus par le personnage de Castiel lors de la sixième saison. Peu importe les péripéties se passant en coulisse, sachez que toute l’équipe de Surnaturel s’affaire déjà à préparer la 7e année de l’émission à Vancouver. Et après tout, un peu de Castiel est toujours mieux que pas du tout.

Source : ScreenRant