Castiel sera plus important dans la 8e saison de Surnaturel

Depuis sa première apparition, au début de la 4e saison, l’ange Castiel est devenu un favori auprès des fans de la série Surnaturel. Avec maintenant 45 épisodes en banque, il s’est réellement taillé une place au sein de la famille Winchester. C’est sûrement pourquoi son absence quasi totale lors de la 7e saison a été si remarquée et déplorée par les amateurs.

Mais cela est désormais terminé. En effet, l’interprète de Castiel, Misha Collins, a récemment révélé que l’ange serait de retour pour la 8e année de la télésérie, avec une présence plus accrue. L’acteur n’a pas dévoilé ce qui attend son personnage au cours de la prochaine saison, puisqu’il admet n’avoir reçu que des indices de la part des auteurs de la série. Mais il a tout de même rassuré de nombreux fans en disant que Castiel reviendrait de manière inattendue et qu’il serait beaucoup plus important cette année.

Attention, ce qui suit contient des informations dévoilant une partie de l’intrigue de la 7e saison.

Lorsque nous avons quitté l’ange, à la fin de l’année, il venait à peine de revenir d’entre les morts et il se trouvait enfermé au purgatoire avec Dean et des monstres de toutes sortes. Puis, soudainement, il a disparu. Collins affirme maintenant que cette absence ne sera pas très longue et qu’elle sera expliquée dès le second épisode de la 8e saison. L’acteur affirme aussi que le personnage ressemblera davantage à celui que nous avons connu lors de la 5e année, avec un peu plus d’expérience du monde et de fatigue.

Vous pouvez reprendre la lecture.

Nous saurons bientôt ce qui attend Castiel et les frères Winchester puisque la 8e saison de Surnaturel sera diffusée en version originale à compter du 3 octobre prochain. En attendant, ne manquez la 7e année de l’émission qui débutera cette semaine, sur les ondes de Ztélé.

Source: IGN, photo par la CW