Ce n'est pas la fin de la franchise Transformers

C'est au Huffington Post que Michael Bay a confié la nouvelle. Le prochain film Transformers poursuivra l'histoire là où Dark Of The Moon nous a laissés.

Bay croyait sincèrement qu'il s'agissait du dernier film de la série. « Intérieurement, je croyais que j'avais fait le tour. Mais j'ai réfléchi et je me suis dit, “Mon Dieu, quelqu'un va reprendre là où je l'ai laissé!”, et tu fais une introspection. Le studio a été clair, il veut poursuivre avec la franchise, recommencer une nouvelle histoire. Et là, je me suis dit que quelqu'un pourrait reprendre le tout et en faire un fiasco, vous comprenez? »
 
Le réalisateur promet toutefois que Transformers 4 sera le dernier. Au tout début, il était question de repartir sur de nouvelles bases si un 4e film était produit. Cependant, Michael Bay veut poursuivre l'histoire et faire en sorte de terminer la série pour qu'il y ait une possibilité de suite logique.
 
« Si quelqu'un reprend, la franchise aura de meilleures chances de survie, je crois. »
 
Transformers 4 devrait voir le jour le 27 juin 2014, mais rappelons que Shia LaBeouf n'avait aucunement l'intention de poursuivre avec la franchise.
 
Source: BUM