5 chansons populaires version Death Metal

par Catherine Martellini - 37e AVENUE (ZTELE) le 21 janvier 2016
Homme qui joue du air guitar

Des musiciens death metal s'amusent à détruire d'innocentes chansons pour le plus grand déplaisir de nos oreilles. Voici notre palmarès des plus mémorables!

 

You're the One That I Want, Grease

La version trash s’adapte bizarrement très bien à John Travolta et Olivia Newton-John, tous deux de noir vêtus et dont les déhanchements s’harmonisent avec les solos de guitare grinçants.

 

Supercalifragilisticexpialidocious, Mary Poppins

Avez-vous déjà rêvé de scander Supercalifragilisticexpialidocious de Mary Poppins en vous époumonant ? Sara Hatchett et Thomas Hinds s’y sont attaqués et ont transformé la chanson du célèbre film de Disney en véritable comédie musicale creepy. La chorale animée derrière pousse des um diddle, diddle, diddle, um, diddle ay pas piqués des vers.

 

My Heart Will Go On, Céline Dion

Cette version de la chanson-thème du film Titanic ne donne pas envie de se mettre au bout d’un navire les bras tendus vers le soleil couchant, mais bien de plonger droit dans le fond de la mer et de s’y noyer.

 

What a Beautiful World, Louis Armstrong

Les trompettes cèdent ici leur place à des sons distordus. Les mimiques de Louis Armstrong rendent sa performance presque démoniaque.

 

Let it Go, Frozen

Pour ceux qui n’en peuvent plus d’entendre la chanson de Disney écoutée en boucle par la marmaille, voilà une bonne façon de vous venger.