Chevrolet présente sa Camaro restylée

par BUM-AFP-Relaxnews
Un nouveau modèle de Chevrolet Camaro sera dévoilé au prochain Salon de Francfort, en versions coupé et cabriolet. Ceux-ci seront commercialisés fin 2013.
 
La nouvelle Camaro a été retravaillée sur le plan aérodynamique afin de bénéficier d'un refroidissement encore plus efficace et d'une meilleure tenue de route à haute vitesse. Ce modèle se distinguera par des lignes plus fluides, une prise d'air sur le capot, une nouvelle calandre, des feux arrière redessinés et la présence d'un spoiler avec antenne intégrée.
 
Son moteur V8 de 6,2l pourra être couplé, au choix, à une boîte manuelle ou automatique à six vitesses. La version à boîte manuelle délivre 432ch pour une accélération de 0 à 100km/h chronométrée en 5,2s pour le coupé et en 5,4s pour le cabriolet.
 
Un système d'ouverture mains libres a été monté en série et, sur la version automatique, les clients peuvent même démarrer le moteur à distance. L'intérieur dispose d'un nouvel affichage tête haute en couleurs, d'une caméra de recul et, pour plus de confort, le coupé peut quant à lui recevoir des sièges avant sport en cuir à réglages électriques.
 
La Camaro accueillera la nouvelle radio connectée Chevrolet MyLink, implantée autour d'un écran de 7" dans la console centrale. Elle permettra aux utilisateurs d'explorer le répertoire téléphonique, les playlists musicales ou bien encore les galeries de photos présents sur leurs téléphones intelligents connectés par Bluetooth ou en USB.