Chevrolet Racing

Chevrolet versera 200 $ pour chaque tour sur drapeau jaune de la voiture ouvreuse Camaro SS rose lors de la course AdvoCare 500.

Chevrolet Racing renouvelle son engagement de lutter contre le cancer du sein ce week-end au Atlanta Motor Speedway. Pour l'occasion, pour chaque tour effectué sur drapeau jaune, Chevrolet versera 200 $ à l'American Cancer Society dans le cadre de l'événement Making Strides Against Breast Cancer.

« Pour souligner notre 100e anniversaire en 2011, Chevrolet s'était associée à l'American Cancer Society, et la réponse positive de nos concessionnaires, de nos employés et de nos clients nous a incités à renouveler cette alliance pour lutter encore aux côtés de l'American Cancer Society », a déclaré Don Johnson, vice-président des ventes et du service après-vente de Chevrolet. Chez Chevrolet, nous pensons que les héros de tous les jours peuvent réaliser de grandes choses, et c'est dans cet esprit que nous tentons d'atteindre notre objectif, soit de vivre dans un monde sans cancer du sein. »

Vendredi, 30 femmes ayant survécu au cancer du sein et leurs invités passeront une journée au Atlanta Motor Speedway et participeront à la course menée par la voiture ouvreuse Camaro SS de Chevrolet sur cette piste réputée en compagnie de Jamie McMurray, membre de l'équipe Chevrolet de la NASCAR Sprint Cup Series, et de Ron Hornaday Jr, sacré quatre fois champion de la NASCAR Camping World Truck Series. Danica Patrick, pilote de la NASCAR Nationwide Series, rencontrera également ces femmes pour une séance de photos et d'autographes.

Le dimanche, Chevrolet versa 200 $ pour chaque tour de piste sur drapeau jaune lors de la course NASCAR Sprint Cup Series AdvoCare 500, menée par la Camaro SS rose arborant le logo Making Strides Against Breast Cancer. En 2011, les 64 tours de piste sur drapeau jaune ont permis à l'American Cancer Society d'empocher 12 800 $.

Le mois d'octobre est le mois national de la sensibilisation au cancer du sein. En septembre, Chevrolet annoncera la tenue d'autres activités de la marque, des concessionnaires, des employés et des clients pour soutenir l'American Cancer Society et Making Strikes Against Breast Cancer.

« L'an dernier, l'American Cancer Society a pu compter sur des dons plus de 900 000 $ pour réaliser sa mission de sauver des vies et de soutenir les personnes touchées par la maladie grâce à des recherches menées pour combattre la maladie, a affirmé Roshini George, vice-président national pour la promotion de la santé de l'American Cancer Society.  À l'approche du mois national de la sensibilisation au cancer du sein, nous tenons à remercier Chevrolet pour son soutien et à rappeler à tous de passer à l'action pour faire une différence dans la lutte contre le cancer du sein. »

La Corvette de troisième génération (C3) fait usage de la même conception à cadre rectangulaire que les modèles C2, tandis que les percées effectuées dans le domaine de la suspension contribuent à rehausser la maniabilité du véhicule.

Source: Chevrolet