Les Chinois adorent l'air en bouteille canadien!

par Audrey Neveu - 37e AVENUE le 23 décembre 2015
Air en bouteille - Vitality Air

Une entreprise albertaine fait un tabac en Chine avec ses bouteilles d'air des Rocheuses canadiennes. Aux prises avec de graves problèmes de smog, les Chinois ont dévalisé les réserves de Vitality Air!

 

Née il y a un an seulement, l'entreprise créée par Moses Lam et Troy Paquette n'a commencé à commercialiser ses bouteilles d'air pur qu'il y a un mois seulement. Le succès a tout de suite été au rendez-vous. Les 500 bouteilles en vente ont toutes été achetées et 700 sont en cours de production pour être livrées en Chine. Elles ont trouvé preneur sur le site aux enchères Taobao, l'équivalent chinois de eBay.

 

Non sans rappeler les fameuses canettes d'air pur « Perri-Air » du film Spaceballs, l'entreprise affirme vouloir « offrir aux gens l’opportunité d’insuffler un peu d’air frais dans leur quotidien ». Sur son site web, elle affirme que son produit permet de lutter contre la gueule de bois, d’accroître la vivacité d’esprit et d’améliorer les performances physiques. Elle affirme même être « votre solution contre la pollution », rien de moins!

 

Le prix pour une bouteille d'air 100 % canadien? 27,99 $ pour de l'air « premium »!