Chris Evans parle de The Avengers

Le tournage de The Avengers est maintenant terminé, et le secret concernant le long-métrage très attendu continue d’être bien gardé. Mais récemment, l’interprète de Captain America, l’acteur américain Chris Evans, a accordé une entrevue au Huffington Post (un quotidien web américain), dans laquelle il a révélé quelques détails concernant le blockbuster de l’été prochain.

En fait, l’acteur s’est surtout attardé au personnage qu’il incarne et comment le Cap’ sera comme «un poisson hors de l’eau», dans une nouvelle époque où tous le croient mort. Evans a alors révélé que Captain America aura de la difficulté à s’adapter à ces changements et développera un côté plus sombre.

L’acteur a aussi parlé du réalisateur Joss Whedon (Buffy, Firefly), révélant que ce dernier (et les scénaristes du film) avait su trouver le bon équilibre entre les nombreuses scènes d’action («toutes les 10 pages» environ) et l’émotion. Il a admis que le meilleur atout de Joss était d’être un fan et un «gars de bandes-dessinées» et qu’il représentait le public cible du film. Et donc, que si Joss était heureux, il l’était lui aussi (et nous risquons de l’être nous aussi).

Puisque nous parlons de The Avengers, j’en profite pour rappeler la séance de questions à laquelle Stan Lee a participé dimanche dernier, lors de Comiccon Montréal. Ceux qui étaient présents le savent déjà, mais pour tous les autres, l’auteur de BD de 88 ans a avoué 2 choses quant à son apparition dans le long-métrage. La première est qu’il s’agit, selon Lee, du cameo le plus drôle qu’il ait jamais fait. La seconde est qu’il a dû enlevé ses lunettes pour le faire, à cause d’un reflet de spot dérangeant. Lee a d’ailleurs fait rire toute la salle à ce moment, en disant à quel point le réalisateur du film était une diva, refusant de déplacer tout l’éclairage pour la scène.

 

(Source : Huffington Post)