Chris Pine se joint à Z for Zachariah

Dans le film Star Trek: Vers les ténèbres
Chris Pine délaissera temporairement son rôle du capitaine James T. Kirk du U.S.S. Enterprise (dans Star Trek pour ceux qui l’ignoreraient) pour un film indépendant. En effet, il jouera prochainement dans l’adaptation du roman de science-fiction Z for Zachariah que produira l’acteur Tobey Maguire (Gatsby le magnifique).
 
Le roman signé par Robert C. O’Brien est un thriller psychologique qui raconte la vie d’une adolescente de 16 ans nommée Ann Burden, alors qu’elle vit seule depuis un an dans une vallée possédant un écosystème indépendant. Elle se croit la dernière survivante d’une guerre nucléaire apocalyptique, jusqu’au jour où un homme nommé John R. Loomis pénètre dans la zone protégée des radiations. Mais même s’ils représentent peut-être la dernière chance de l’humanité, leur relation est difficile et Ann n’a pas confiance en John qui devient de plus en plus contrôlant et cache un passé effrayant.
 
Les personnages d’Ann et John seront interprétés respectivement par Amanda Seyfried (Les Misérables, En Temps) et du Britannique Chiwetel Ejiofor (Salt, Les Fils de l’homme). Mais nous ignorons quel rôle Pine tiendra dans le long-métrage, quoiqu’il semble évident que certains changements ont été portés à l’histoire original (Seyfried paraît peut-être jeune pour ses 27 ans, mais pas au point de passer pour 16). 
 
Amanda Seyfried
 
Aucune date de sortie n’est encore prévue pour Z for Zachariah, Mais d’ici là, vous pourrez voir Pine dans le rôle titre de Jack Ryan, le prochain tome de la franchise adaptant l’agent de la CIA créé par l’auteur Tom Clancy, qui prendra l’affiche le 25 décembre 2013.
 
Source: The Hollywood Reporter