Chris Pratt est pensif dans une nouvelle image de Jurassic World

par Gabrielle Scott le 8 août 2014
L’acteur Chris Pratt a la cote en ce moment grâce aux Gardiens de la galaxie et c’est sans doute pourquoi la plus récente image tirée de Jurassic World en est une de lui. Cette dernière le présente pensif alors qu’il regarde quelque chose (un dinosaure probablement) à travers les barreaux d’une cage assez large...
 
Jurassic World
 
La photo sera sans doute la dernière pendant un temps, puisque le tournage du film vient de se terminer. L’annonce a été faite dans un tweet du réalisateur Colin Trevorrow dans lequel l’image plus haute portant la légende mono-vocable «Wrap» (la version anglaise de «c’est dans la boîte»).
 
Je vous rappelle que le long-métrage se déroulera 22 ans après les aventures du premier film, alors que le parc est ouvert au grand public depuis assez longtemps pour que ses recettes commencent à chuter. C’est alors qu’une nouvelle attraction est proposée, mais tout ne se déroulera pas comme prévu.
 
Jurassic World mettra en vedette Pratt, Bryce Dallas Howard (La Saga Twilight), Jake Johnson (Safety Not Guaranteed), Judy Greer (L’Aube de la planète des singes), Katie McGrath (Dracula, Merlin) et Vincent D’Onofrio (Les Hommes en noir). Le long-métrage prendra l’affiche le 12 juin 2015.
Source: Vulture