Chris Pratt et Bryce Dallas Howard sur le plateau de Jurassic World

par Gabrielle Scott le 2 juillet 2014
Nous pourrons aller sur l’île Nublar que l’an prochain lorsque Jurassic World prendra l’affiche, mais ce n’est pas le cas de tout le monde. En effet, l’émission Today de la chaîne américaine NBC a eu l’honneur, plus tôt cette semaine, de se rendre sur le plateau du film et d’y rencontrer 2 de ses vedettes, Chris Pratt (Gardiens de la galaxie) et Bryce Dallas Howard (La Saga Twilight). Ce qui est une bonne chose pour nous, puisque l’émission nous en a ramené quelques faits intéressants.
 
Grâce à une entrevue avec les acteurs et le réalisateur Colin Trevorrow (Safety Not Guaranteed), nous avons notamment appris que Steven Spielberg a eu tout un impact sur le film. Selon Trevorrow, Spielberg lui enverrait de nombreuses idées tous les jours qu’il s’empresserait à tourner (ce qui augure assez bien quant à la direction du long-métrage). 
 
De plus, nous connaissons désormais l’histoire du film. Effectivement, selon Pratt, le parc thématique aurait été repris et réhabilité après les événements du Parc Jurassique et serait devenu ce que John Hammond avait rêvé de créer. Mais, après 22 ans en service, l’intérêt serait retombé et le nombre de visiteurs serait en déclin, menant à la décision d’ouvrir une nouvelle attraction qui tournera mal.
 
Pratt a aussi guidé, avec humour, la reporter du Today dans la boutique du Parc Jurassique où il a notamment déclaré qu’une figurine lui ressemblait (même si, comme la reporter le mentionne, il n’y a que les abdominaux qui soient près de la vérité):
 
 
La date de sortie prévue pour Jurassic World est le 12 juin 2015.