Chris Pratt s’entraine pour Guardians of the Galaxy

Les acteurs sont parfois très dédiés à leurs rôles, quitte à devoir subir d’importantes transformations physiques. C’est le cas de l’acteur comique Chris Pratt qui s’entraine actuellement en vue du rôle de Peter Quill, alias Star-Lord, dans le prochain Guardians of the Galaxy.
 
Pratt a en effet commencé un programme de musculation et une diète qui ont modifié son corps de façon significative, comme le prouve la photo de lui-même que l’acteur a publié sur Instagram il y a quelques jours avec la légende: «Pas de bière pour 6 mois. Mon frère m’a forcé à diffuser l’image».
 
Chris Pratt
 
Le changement est d’autant plus remarquable que Pratt avait pris près de 27 kilos pour son rôle précédent dans Delivery Man, le remake américain de Starbuck qu’a réalisé Ken Scott à Hollywood et qui met en vedette Vince Vaughn (Le Stage). 
 
Chris Pratt
 
Il s’agit d’une véritable tendance chez l’acteur qui s’était précédemment transformé en SEAL de la marine américaine et en joueur de baseball de manière crédible pour les films Opération avant l’aube et Moneyball: L’art de gagner.
 
Pour ce qui est des Gardiens de la galaxie, il semblerait que les noms des méchants aient été dévoilés. En effet, le site Den of Geek rapporte qu’une «source sûre» a affirmé que Benicio del Toro (Sauvages), Karen Gillan (Doctor Who) et Lee Pace (Le Hobbit) incarneront respectivement Le Collectionneur, Nebula et Ronan l’Accusateur. Nous devrons par contre attendre encore un peu pour une confirmation officielle.
 
Le long-métrage de James Gunn (Super) mettra aussi en vedette Zoe Saldana (Star Trek: Vers les ténèbres), John C. Reilly (Les Mondes de Ralph) et Glenn Close (Damages). La sortie prévue pour Guardians of the Galaxy est le 1er août 2014.
 
Source: Den of Geek