Christian Clavier planche sur l'écriture des Visiteurs 3

L'acteur et réalisateur a retrouvé Jean-Marie Poiré pour écrire le troisième épisode des Visiteurs.

Dans un article sur l'exil anglais de Christian Clavier, l'Agence France Presse révèle la concrétisation des Visiteurs 3. Absent des plateaux depuis dix ans avec Ma femme s'appelle Maurice (2002), Jean-Marie Poiré fera semble-t-il son grand retour derrière la caméra pour l'occasion.
 
Le film tentera de marcher dans les pas du succès de 1993, qui avait rassemblé près de 13,8 millions d'entrées. Cinq ans plus tard, la suite Les Couloirs du temps : Les Visiteurs 2 s'était avérée moins inspirée, avec 8 millions de spectateurs.
 
Une déclinaison nord-américaine est même sortie en 2001, sous le nom Just Visiting. Toujours avec le duo Reno-Clavier en hurluberlus du Moyen-Âge, le film signé M. Poiré avait péniblement dépassé le million d'entrées.
 
Jean-Marie Poiré est une habitué, désormais, de l'acteur Jean Reno, 64 ans. Leur première collaboration au grand écran remonte à 1991, dans le film L'Opération Corned-Beef.
 
Espérons que la star aura du temps à consacrer à ce projet, puisque Jean Reno s'affaire à la série télévisée Les Rivières pourpres, tirée des films éponymes, aux côtés de Vincent Cassel.
 
Source : BUM

Catégories