Chrysler présente deux concepts

Après avoir passé à un cheveu de disparaître de la carte en 2008, après avoir renouvelé ses différentes gammes au cours des deux dernières années, le temps est maintenant venu pour Chrysler de regarder avec plus d’insistance le marché automobile le plus prolifique de l’heure, celui de la Chine.

Pour ce faire, le constructeur américain dévoile au Salon international de l’automobile de Beijing, deux concepts inédits qui annoncent la commercialisation prochaine de nouveaux modèles Chrysler et Jeep du côté de l’Empire du Milieu.

Un Chrysler et un Jeep
D’une part, nous retrouvons le Chrysler 300C Beijing Concept qui s'amène avec une carrosserie toute noire, une grille plus expressive et des jantes sport en alliage léger.

D'autre part, la division Jeep dévoile le Wrangler Beijing Concept "à la chinoise" de son modèle Wrangler. Il propose une carrosserie dans des teintes de noir et or avec le décalque d’un dragon sur le capot, pareillement pour l'intérieur concernant les couleurs.

Outre ces deux concepts, Chrysler présente à Beijing une brochette de ses nouveaux modèles, dont plusieurs d’entre eux seront éventuellement offerts sur l’échiquier automobiles chinois, voire même assemblés là-bas.