Chuck renouvelé pour une 5e saison

Oui, c’est officiel, la série Chuck a encore une fois évité l’annulation et a été renouvelé pour une 5e saison. Mais malheureusement, cette prochaine année sera aussi la dernière. Car, la chaîne américaine NBC, qui produit l’émission, a annoncé la semaine dernière que Chuck reviendrait à l’automne pour 13 derniers épisodes qui permettront au super-héros geek de dire adieu à ses fans. Cela peut sembler une mince consolation, mais il s’agit surtout d’un privilège rarement accordé dans l’univers télévisuel. Et nous ignorons encore toutes les surprises que cette prochaine saison nous réserve…

GrimmPour cette dernière année, la série sera transportée de sa case horaire du lundi soir à celle du vendredi, qui, malgré son surnom de «case de la mort», a récemment été très bonne pour d’autres émissions de science-fiction, telles Fringe et Surnaturel.

Chuck sera alors jumelé à une nouvelle télésérie fantastique de NBC intitulée Grimm et dans laquelle le dernier descendant des célèbres auteurs de contes de fées devra résoudre des crimes commis par des créatures surnaturelles.

Les producteurs espèrent ainsi que le public si fidèle à Chuck, et amateur de séries de genre, restera rivé sur son écran afin de voir Nick Burkhardt tenter de conserver l’équilibre entre l’humanité et les créatures de contes. Grimm mettra en vedette David Guintoli (Victimes du passé), Russell Hornsby (En analyse), Bitsie Tulloch (Harcelés), Sasha Rolz (Caprica) et Reggie Lee (Captifs).

Source : Blastr

Catégories