Chuck versus Mystique

Source : NBC

Ce soir, NBC présentera le 6e épisode de la dernière saison de Chuck, et au cours de l’épisode, le super-espion geek devra affronter l’interprète de Mystique dans X-Men 1 à 3 (qui a aussi fait une brève apparition dans Première classe), Rebecca Romijn.

Attention: ce qui suit comporte des éléments révélant l’intrigue de l’épisode.

 
L’actrice / mannequin tiendra le rôle de Robin Cunnings, un agent de la CIA sans pitié, à la tête d’une équipe d’espions malhonnêtes. Elle n’arrêtera devant rien afin d’obtenir ce qu’elle veut, pas même des techniques d’interrogatoires barbares. Pendant ce temps, Chuck et Sarah devront à tout prix arrêter un virus informatique, alors que Chuck sera tiraillé par le sentiment d’être maudit (d’où le titre de l’épisode: Chuck versus the Curse, ou Chuck contre la malédiction). Aussi, la soirée d’Ellie et de Devon prendra une tournure dangereuse lorsque leur jeu d’espionnage sera pris au sérieux…
 
Avant de présenter la bande-annonce de l’épisode, je dois d’abord vous informer qu’elle présente aussi un extrait de l’épisode de la semaine prochaine où l’on voit le retour de Shaw, incarné par Brandon Routh (Scott Pilgrim vs le monde):
 
 
De nombreuses autres surprises nous attendent lors de la 5e et dernière saison de Chuck puisque selon l’un des créateurs de l’émission, Chris Fedak, tout changera d’ici la fin de la série.
 
Source: Entertainment Weekly