Tu croiras pas c'est quoi le nouveau trend anti-âge!

par Annie Dubé
Banane symbolisant la circoncision

Il y a des sujets sur lesquels on ne pensait jamais vraiment devoir écrire... et celui-ci en fait partie! Cela dit, on n'a peur de rien quand vient le temps de parler des vraies affaires.

Avouez que vous ne vous êtes jamais vraiment tant questionné à propos du sort réservé à la peau d'un prépuce après une circoncision? Non? Pourtant, on a la réponse! Ou du moins, en partie…

Nous, on aurait pensé que ça finit dans le fameux twilight zone de l'oubli, là où on dompe tout ce qu'on ne veut jamais revoir. Ou sinon, on aurait misé sur le Mordor des prépuces : un volcan dans une zone déserte de la Terre du milieu, où on garoche ces petits bouts de peaux mortes pour qu'ils cessent magiquement d'exister.

On se trompait royalement. 

En Corée du Sud, la peau des bébés garçons qui se font circoncire pourrait bien finir sur le visage d'une vedette américaine. Eh oui! Plusieurs de ces petits bouts de peau seront transformés en sérum anti-âge pour les femmes à la recherche de la jeunesse éternelle. 

Et qui dit traitement de beauté miracle, dit aussi Hollywood! Certaines célébrités comme Sandra Bullock, Cate Blanchett et Kate Beckinsale seraient parmi les adeptes qui ont testé ce soin facial fait à base de prépuces liquéfiés.

via GIPHY

Lors d'une entrevue avec Ellen Degeneres, Sandra Bullock a confié qu'elle appelle affectueusement ce soin épidermique le « penis facial », question d’ajouter une couche de malaise supplémentaire à ce traitement des plus étranges.

Le sérum de prépuce, comment ça marche?

Des cellules souches sont extraites de ces petits morceaux de peau, avant d’être transformées en un précieux sérum. Celui-ci aiderait à régénérer l’épiderme, en produisant du collagène et de l’élastine, qui rendent ensuite l’épiderme plus radieux! Wow. 

Il est né le divin enfant... de jouvence

Illustration d'une circoncision

Stig Alenas / Shutterstock

Mais il ne suffit pas de s’enduire le visage de prépuces de bébés liquéfiés. Oh que non. Un spécialiste devra insérer le sérum à l’aide de micro aiguilles pour que le produit soit bien incrusté dans le visage du futur pétard qui subit cette injection de prépuces. 

On apprend également que ce traitement aurait une odeur de sperme... Ça ne s'invente pas. On dirait vraiment que cette idée est née dans la tête d'un vieux mononcle cochon après 8 verres de Rhum & Coke au dernier party de Noël. Hélas, non. 

Mais si ce traitement était à base de mousse de nombril, ou bien encore de vieille cire d'oreille, est-ce qu'on en jaserait autant? Probablement pas.

On a beau ne plus avoir 6 ans, tout ce qui fait la moindre référence à un pénis fait ricanner et marque les esprits. 

On dit qu’il y aurait une attente d’environ deux ans avant de pouvoir recevoir ce traitement de jouvence. Donc, si vous êtes intéressés, messieurs, prévoyez-vous d'avance pour ne pas être déçus! 

Bref. Qui aurait pensé que le secret de la jeunesse éternelle serait de se faire un facial aux prépuces de nouveaux nés…

Un autre beau sujet à aborder lors de votre party du Nouvel An chez grand-moman. Ou pas. 


À LIRE AUSSI:

10 POSITIONS SEXUELLES PRÉFÉRÉES DES HOMMES

 

12 CHOSES À SAVOIR
SUR LE PÉNIS


 

10 CHOSES À SAVOIR SUR LE SEXE ORAL!