Citroën

A l’occasion de la semaine du Développement Durable qui se tenait jusqu’au 7 avril, CITROËN confirme son ambition d’être un acteur clé dans les déplacements de tout un chacun. CITROËN MULTICITY, le portail de mobilité de la Marque, va s’enrichir de nouvelles offres permettant de partager sa voiture. Avec des services de covoiturage et d’autopartage en ligne, CITROËN proposera ainsi une autre manière de se déplacer et de dépenser moins tout en réduisant son empreinte environnementale !

Lancé le 1er mars 2011, CITROËN MULTICITY (www.multicity.citroen.fr) est un portail de mobilité inédit. Ouvert à tous, il a pour vocation de faciliter les déplacements. Grâce à son module de calcul d’itinéraires porte à porte qui intègre tous les modes de transport, CITROËN MULTICITY apporte une réponse concrète à la tendance multimodale (transport en commun + vélo libre-service, train + voiture, etc.).

Fort de plus de 1,7 million de visites et 17 000 clients depuis son lancement, CITROËN MULTICITY va s’enrichir de nouvelles offres orientées sur le partage de voiture entre particuliers : l’autopartage et le covoiturage. Ces deux nouveaux services seront disponibles d’ici la fin du premier semestre 2012.