Citroën Jumpy Multispace: le plaisir de voyager à plusieurs

Plus moderne et astucieux que jamais, le nouveau Citroën Jumpy Multispace s’actualise par son style, en parfaite cohérence avec le reste de la gamme et par ses équipements Creative Technologie. Dans sa catégorie, il apporte ainsi des réponses encore plus adaptées à des besoins qui évoluent sans cesse … Dès aujourd’hui, la dénomination ‘MULTISPACE’ désigne l’ensemble des versions véhicules particuliers de CITROËN NEMO, BERLINGO et JUMPY.

Nouveau Citroën Jumpy Multispace
Le nouveau Citroën Jumpy Multispace, allie, comme son prédécesseur, la rationalité induite par son volume et le bien-être à bord qui découle notamment de sa position de conduite proche de celle d’un monospace. Grâce à sa grande modularité, le NOUVEAU CITROËN JUMPY MULTISPACE est capable d’accueillir jusqu’à 9 personnes avec un niveau de confort digne du segment des monospaces tout en préservant un volume de coffre conséquent de 553 dm3 sous tablette.

A l’instar du Citroën Berlingo Multispace, le Jumpy se pare  d’une nouvelle face avant avec, entre autres, une large calandre chromée et redessinée qui arbore les nouveaux chevrons de la Marque et qui se prolonge jusqu’aux optiques de phares. La nouvelle identité de Marque, se retrouve aussi sur la poupe du véhicule et le nouveau monogramme « MULTISPACE » souligne le logo « JUMPY » pour l’inscrire explicitement dans la gamme des véhicules particuliers de la Marque. Une nouvelle teinte, le brun « Hickory », vient actualiser la palette des couleurs de la gamme.

Le restylage du Jumpy Multispace est aussi l’occasion d’une véritable montée en gamme en termes d’équipements. En effet, la finition « EXCLUSIVE » se voit désormais pourvue de série : d’un régulateur et limiteur de vitesse, d’une aide au stationnement arrière, de vitres  arrière et de volet surteintées ainsi que d’un pack peinture intégrale – qui comprend la peinture couleur caisse des pare-chocs et baguettes latérales – et de jantes alliage 16 pouces. Ce troisième niveau de finition peut également être agrémenté d’une nouvelle option appelée : « Direct Access », imaginée tout particulièrement pour une clientèle de navettes d’hôtel ou d’aéroport. Cette nouvelle configuration 7/8 Places implique la suppression du siège latéral droit en rang 2 pour libérer l'accès aux places de rang 3. Un tapis de sol spécifique et amovible, habille alors la zone de passage.

Le véhicule est offert en quatre niveaux de finition: Attraction - Confort - Oceanic - Exclusive.

Côté motorisations
Le Citroën Jumpy Multispace est propulsé par trois motorisations distinctes: HDi95 - HDi125 - HDi160.

Les trois moteurs peuvent être associés à une boîte manuelle à six vitesses tandis que seul le groupe HDi160 va s'offrir une transmission automatique à six rapports comme partenaire.