Clone: Matt Smith au cinéma

Avant que Matt Smith ne monte à bord du TARDIS en tant que 11e incarnation du Docteur, l’acteur a joué dans un film de science-fiction britannique originalement intitulé Womb (matrice ou utérus en français). 

Le long-métrage désormais connu sous le nom de Clone, raconte l’histoire de Rebecca et Thomas, deux amoureux dont l'idylle est brusquement interrompue par la mort prématurée de Thomas. Rebecca décide alors de cloner son amoureux, de le porter et de l’élever, ce qui entrainera bien sûr son lot de complications.
 
 
 
En plus du Seigneur du temps dans le rôle de Thomas, Clone met en vedette l’actrice française Eva Green (Camelot, Dark Shadows, Casino Royale) dans celui de Rebecca. Ainsi que Lesley Manville (Vera Drake), Peter Wight (Super Flic, Titanic) et Hannah Murray (Le Trône de fer) qui incarneront respectivement Judith, Ralph et Monica.
 
Le film n’a pas eu de distribution au Canada, mais il sera disponible en DVD au Royaume-Uni à compter de lundi le 7 mai. Et rien n’empêche la commande par internet.