Comment se débarasser des Kardashian?

par François Dominic Laramée le 5 mai 2015

Dans la vie, il y a des nuisances que l’on ne peut pas éviter: les moustiques, la TPS, la grammaire des joueurnalistes à la télévision, les hausses de tarifs d’électricité, etc. Mais il y aura bientôt un fléau dont on pourra se débarrasser une fois pour toutes: les Kardashian.

KardBlock est un outil logiciel qui fait automatiquement disparaître de notre navigateur Web et de notre lecteur de fils RSS toutes les références à Kim, Khloe, Kanye West, et à tout le reste de la tribu la plus fatigante de l’histoire d’Internet. Comment? On ne le sait pas trop, car le projet recrute actuellement des testeurs et des codeurs. KardBlock n’est donc pas disponible pour tout le monde et l’on ignore jusqu’à quel point sa version finale sera efficace. Mais l’intention est louable, d’autant plus qu’on nous annonce une possible extension anti-Justin Bieber un de ces jours.

Attention: le créateur de KardBlock, James Shamsi, gagne sa vie en montant des campagnes virales pour des entreprises en démarrage. Il s’agit donc peut-être d’un coup de pub pour ses propres services. Mais bon: s’il livre vraiment la marchandise, on ne lui en tiendra pas rigueur.

Source: The Daily What