Concept LP400 STI de Lachute Performance

Depuis maintenant plus de dix ans, le nom de Lachute Performance est synonyme de savoir-faire, de rigueur, de performance et du souci de la qualité.

Riche d’une forte expérience acquise en remportant de nombreux  titres et championnats  au sein de  différentes disciplines de course automobile tels les rallyes canadiens et nord-américains, le circuit routier et le time attack, Lachute Performance s’est taillé une place de leader Nord-Américain dans la préparation des voitures Subaru à caractères sportifs.

Cette expérience, ce savoir-faire et ce dévouement ont été incorporés dans tous les éléments de création de cette nouvelle voiture appelée aujourd’hui la LP400.
 
Déjà en 2010 nous prenions possession de notre STI 2011 pour ainsi débuter notre programme de recherche et développement en vue de proposer des ensembles de pièces de performances, combiné à une programmation de l’ordinateur effectué sur dynamomètre, communément appelé (STAGE)* Tout cela ayant pour but de présenter une solution clef en main pour augmenter la puissance de la WRX STI tout en respectant l’équilibre entre fiabilité et performance.

Les stages 1, 2 et 3 de Lachute Performance étaient nés.
 
Ce n’était que le début!
Plus de 50 000km ont ensuite été parcouru en piste lors d’épreuves de time attack, de lapping et sur  route pour un usage quotidien, afin de tester, adapter et améliorer le comportement de la LP400.

À l’aide de nos partenaires, nous avons transformés et améliorés les éléments vitaux de la voiture : composante de suspension, freinage, maniabilité, puissance brute et longévité afin de rendre son comportement global à la hauteur de nos standards de qualité les plus élevés.

C’est avec grande fierté que nous vous proposons aujourd’hui, la possibilité de vous procurez cette voiture aux performances hors-paires et à la signature exclusive qui témoigne de la passion et du savoir-faire de Lachute Performance la toute nouvelle STI LP400 2012.

(Un communiqué de Lachute Performance)

Catégories