Ils construisent des armes de super-héros!

par Rédaction 37e AVENUE le 19 juillet 2016
Créateurs d'armes de super-héros

Allen Pan et Grant Imahara aiment particulièrement bâtir des armes n’existant que dans les mondes imaginaires de la bande dessinée ou du cinéma, comme des sabres laser (Star Wars), le marteau de Thor (Avengers) ou encore un masque de cyclope capable de projeter des flammes (X-Men).

Récemment, sur la chaîne YouTube de Mouser Electronics, une compagnie qui s’est alliée à Marvel Comics, les deux ingénieurs ont une fois de plus mis leur talent à profit en proposant leur propre version du bouclier de Captain America et du gant superpuissant d’Iron Man, armes qu’ils ont construites à l’aide d’une imprimante 3D, de composantes électroniques, d’un laser, d’un drone et de beaucoup d’ingéniosité.

Puis ils ont opposé leurs créations dans un duel sans merci consistant à faire éclater un ballon à une distance de plusieurs mètres. Avec son gant muni d’un laser, Pan n’a eu aucun problème à relever le défi, tandis que le bouclier superléger d’Imahara, monté sur un drone télécommandé par un intelligent dispositif, eu un peu plus de difficulté!

Il faut voir ce duel pour admirer toute leur habileté!