Ce couple victime de la «panique satanique» reçoit 3,4 millions de dollars!

par Annie Dubé le 20 septembre 2017
Justice pour le couple accusé de satanisme

Dans les années 90, en plein milieu d'un vent de panique satanique qui souffle sur les États-Unis, Fran et Dan Keller de Oak Hill au Texas écopent d'une peine de prison pour une histoire incroyable! 

Le couple, en charge d'un service de garde, fait soudainement face à des accusations surréelles. Sacrifices de bébés, rituels dans un cimetière, et verres de Kool-Aid spikés avec du sang d'enfants sont parmi les allégations contre les deux Américains. Comme si c'était pas assez, Fran est aussi accusée d'avoir coupé le bras d'un gorille et d'avoir amené les enfants par avion au Mexique pour avoir des relations sexuelles avec des officiers militaires. Comme dans le bon vieux jeu du téléphone arabe, la vérité a pris le champ et la game a changé! 

via GIPHY

 Cette histoire sordide leur a valu plus de 2 décennies derrière les barreaux. Finalement innocentés depuis 2013, ils sont maintenant libres et on apprend ces jours-ci qu'ils recevront 80,000$ pour chaque année passée en-dedans. 

via GIPHY

Au moins, on se dit qu'ils auront enfin un break et c'est la fin d'un long cauchemar pour eux. C'est clair qu'ils ne se déguiseront pas en diable de si tôt, même pas pour l'Halloween.