Une course terrifiante pour survivre à l'apocalypse de zombies

par Annie Dubé le 13 octobre 2017
Apocalypse de zombies

Tu rêves de survivre à une armée de zombies? Tu cours encore plus vite quand un mort-vivant essaie de t'attraper? Ça tombe bien parce que la course Zombie Apocalypse s’en vient encore une fois cette année dans 2 villes du Québec. Rester en forme en restant en vie, il fallait y penser.

Le survivaliste en toi va enfin savoir c’est quoi que ça fait de vivre une aventure post-apocalyptique. Un parcours de 5 km t’attend, et l’activité est ouverte à tout le monde, peu importe leur âge et leur condition physique.

La course la plus terrifiante de ta vie aura lieu le 21 octobre au Paintball Mirabel et le 28 octobre au Parc du Mont Hatley. Tu pourras prendre tes jambes à ton cou sur un parcours où t’attendent 25 obstacles dont un labyrinthe, un cimetière et une forteresse infestés de zombies contagieux qui veulent juste te manger le cerveau!

En tant que «soldat de la santé», tu devras assurer la survie de notre espèce à travers ce parcours rempli d’effets sonores et visuels dignes d’un film de peur.

Tu disposes de 3 vies et le but est qu’il t’en reste au moins une à la fin. Sinon, il va falloir que tu ailles purger ta peine dans la zone de décontamination!

La course la plus mortelle de ta vie t’attend. Plus de 100 zombies maquillés par des pros seront là pour te terroriser et ils feront tout ce qu’ils peuvent pour te contaminer! 

via GIPHY

Tu peux réserver ta place, ou aussi devenir un zombie ou un bénévole en t’inscrivant en ligne sur le site web de l'évènement. Les départs en soirée garantissent une ambiance incroyablement terrifiante.

Bonne course les zombies!