Craig Horner se joint à Joey Dakota

L’acteur australien Craig Horner, plus connu pour son rôle de Richard Cypher dans l’adaptation télévisuelle des romans de Terry Goodkind L’Épée de vérité (v.o.a. Legend of the Seeker), sera bientôt de retour au petit écran.

Il tiendra en effet le rôle principal masculin (et le rôle titre) d’une nouvelle émission de la chaîne CW, Joey Dakota
 
La série sera en fait une version américaine de l’émission israélienne Danny Hollywood écrite par Bert V. Royal (Tout pour un A). Elle racontera l’histoire de Maya, une jeune documentariste tournant un film sur Joey Dakota, une star du rock décédée tragiquement dans les années 1990s. Pour ce faire, elle voyagera dans le temps et retournera dans le passé.
 
Elle y rencontrera Joey et en tombera malencontreusement amoureuse. Après un retour inattendu dans le présent, Maya tentera par tous les moyens de se rendre à nouveau dans les années 1990s et d’empêcher la mort de Joey, peu importe les conséquences.
 
Celle qui donnera la réplique à Horner en incarnant Maya sera l’actrice Amber Stevens, qui a joué dans la série Greek et que vous pourrez voir cet été dans L’Extraordinaire Spider-Man, où elle tiendra le rôle d’Ariel. 
 
Nous ignorons encore si Joey Dakota deviendra une série régulière, puisque la chaîne CW a de nombreux nouveaux projets pour la saison télé 2012-2013 tels Beauty and the Beast, The Selection et Arrow (une émission entourant le personnage de Green Arrow). C’est donc à suivre.
 
Source: Deadline