Cuisine de geeks, de la salade au dessert

Voici un 2-pour-1 d’articles qui pourraient vous aider à séduire le geek ou la geekette de vos rêves de la manière la plus naturelle qui soit: par le ventre.

D’abord, quoi de mieux, pour faire passer le goût de la salade, que de la présenter avec flair? Le couteau à légumes KARATE CHOPPER de la compagnie Gama-Go (15$) rendra la corvée de découpage plus amusante en donnant l’impression à vos invités pantois que vous tranchez les vilains végétaux à coups d’atémis. (Via Nerdalicious)

Cupcake Star WarsPuis, une fois rendus au dessert, pourquoi ne pas clore le débat en servant des petits gâteaux décorés à la Star Wars? Vous pourrez même choisir l’ensemble qui vous plaira et qui représentera adéquatement vos ambitions envers l’être cher:(12$ l’ensemble, via Geek Alerts)

L’ensemble “côté obscur” contient 24 coupes de papier (12 à l’effigie de Darth Vader, 12 à celle d’un Stormtrooper) ainsi que 24 décorations à piquer sur le dessus des petits gâteaux et représentant Vader, Bobba Fett et des soldats impériaux. L’ensemble “Rébellion” contient la même quantité de matériel, mais ses coupes représentent Chewbacca et les droïdes, tandis que les décorations sont à l’effigie de Yoda, Luke, Leia et Han Solo.