Daniel Radcliffe montre son côté diabolique dans de nouvelles images et vidéos de Horns

par Gabrielle Scott le 3 octobre 2014
Horns, le nouveau film fantastique mettant en vedette l’acteur britannique Daniel Radcliffe (Harry Potter), prendra l’affiche à la fin du mois. Et si vous n’avez pas encore prévu aller voir le long-métrage au cinéma, vous le ferez sûrement après avoir vu les dernières images et bandes-annonces.
 
Adaptant le roman éponyme de Joe Hill, auteur de Locke and Key et The Cape (deux excellents romans graphiques), Cornes raconte l’histoire d’Ignatius « Ig » Perrish. Ce dernier, après une soirée bien arrosée, se réveille avec deux protubérances sur le front qui lui accordent certains pouvoirs sur ses semblables. En effet, les gens sont désormais poussés à lui révéler leurs opinions les plus secrètes et à assouvir des pulsions profondément enfouies. Ig décide alors d’utiliser ses nouveaux dons afin de découvrir l’identité du violeur et de l’assassin de sa copine Merrin (crime pour lequel il est lui-même soupçonné), et de lui faire payer.
 
 
 
Comme les vidéos ci-dessus, les photos suivantes montrent bien que le chemin de la vengeance d’Ig sera assez sanglant et transformateur pour le personnage.
 
Horns
 
Horns
 
Horns
 
Horns
 
Horns
 
Horns
 
La distribution du long-métrage comprendra, en plus de Radcliffe, Juno Temple (Sin City 2, Maléfique), Joe Anderson (Hercule), Kelli Garner (Pan Am) et Max Minghella (Crépuscule) dans les rôles respectifs de Merrin Williams, Terry Perrish, Glenna Sheperd et Lee Tourneau. Ainsi qu’Heather Graham (Californication) qui incarnera Veronica, David Morse (World War Z) qui jouera le père de Merrin, Dale, et James Remar (Dexter) et Kathleen Quinlan (Prison Break) qui seront les parents d’Ig, Derrick et Lydia Perrish. 
 
Horns prendra l’affiche juste à temps pour l’Halloween, soit le 31 octobre prochain.