David Fincher fait appel aux fans pour The Goon

David Fincher, l’homme derrière le remake américain de Millenium, désire porter la bande-dessinée The Goon au grand écran, et pour cela, il a besoin de votre aide. En effet, le réalisateur vient de lancer une campagne sur le site de financement public Kickstarter afin de récolter des fonds pour son projet.


Cela fait déjà 4 ans que les studios Blur tentent d’adapter la BD violente et humoristique créée par l’auteur et dessinateur Eric Powell (ils avaient d’ailleurs mis en ligne une bande-annonce en 2010). Mais même s’ils travaillent activement au développement du long-métrage et qu’ils ont engagé Paul Giamatti (Cosmopolis, Les Marches du pouvoir) et Clancy Brown (Cowboys & Aliens, Star Wars: Clone Wars) afin de prêter leurs voix à Franky et au Goon, ils n’ont toujours pas trouvé le financement nécessaire à la production.


Cela pourrait bientôt changer grâce à Fincher, qui agira comme producteur exécutif du film, et aux généreux donateurs qui ont déjà amassé plus de 140 000$. L’argent, selon la vidéo humoristique suivante, servira à produire l’animatique de The Goon, soit un story board avec bande-sonore. Ce qui pourrait éventuellement attirer les producteurs...


Alors, aiderez-vous The Goon à combattre les zombies, les robots et autres créatures fantastiques au cinéma?

Source: The Hollywood Reporter, photo par Columbia Pictures