David Hasselhoff vend sa réplique de l’auto de K2000

Vous avez toujours eu envie de posséder un morceau de la petite histoire de la télévision? Voici votre chance: Kitt, la voiture intelligente qui partageait la vedette avec David Hasselhoff dans la version originale de la série Knight Rider (K2000 en français), est à vendre. Enfin, pas exactement l’originale, qui était basée sur une Trans Am 1982, mais plutôt une réplique fabriquée par des fans à partir d’une Firebird 1986 et que ses créateurs ont gentiment donnée à Hoff lui-même.

Semble-t-il que le bolide est capable de piquer une petite jasette avec son propriétaire en pigeant dans un répertoire de 4 000 phrases tirées de l’émission. Et surtout, il roule: moteur V8 de 5 litres, transmission automatique, tout ce qu’il faut.

S’il y a une petite place dans votre garage qui n’attend que cette merveille, sachez que les enchères prendront fin le 11 avril prochain, que la meilleure offre reçue jusqu’à maintenant est de 16 000$ US, et que l’heureux propriétaire devra aussi payer tous les frais de transport à partir du domicile actuel de la voiture: un musée situé en Irlande.

Source: Gawker