David Heyman produira True Skin

David Heyman, le producteur de la série Harry Potter, vient de s’engager auprès de Warner Bros afin de produire l’adaptation cinématographique du court-métrage de science-fiction True Skin (vraie peau). L’entente est survenue alors que le film de Stephan Zlotescu n’était en ligne que depuis 1 semaine.

True Skin se déroule dans un monde futuriste où la majorité des humains ont «augmenté» leurs corps grâce à la technologie. Le héros (dont on ignore le nom) désirait aussi ne plus être un «organique», ce pourquoi il a volé une puce.
 
Malheureusement, il s’agissait d’un projet ultra-secret et il est désormais pourchassé par des agents gouvernementaux et des criminels voulant s’emparer du programme révolutionnaire. Le héros se réfugie donc à Bangkok où il espère trouver de l’aide, quitte à devenir de plus en plus robotisé dans sa quête d’immortalité.
 
 
Le court-métrage était en fait un exercice de style de Zlotescu, qui est un maître des effets spéciaux dont vous avez pu voir le travail dans des clips vidéos de Kanye West, Lady Gaga et Nicki Minaj. Il espérait par là présenter son style et ses aspirations cinématographiques, ce qui, dans son cas, s’est révélé rapidement payant.
 
True Skin a été réalisé avec un budget très limité, grâce à l’expérience et au talent de Zlotescu, et les studios espèrent qu’il pourra conserver cette frugalité lorsqu’il transposera le court-métrage au grand écran. Reste maintenant à voir ce que deviendra le film dans les mains des studios et si Zlotescu saura le développer. 
 
Source: The Hollywood Reporter