David Twohy de Riddick réalisera Replay

par Gabrielle Scott le 10 novembre 2014
Le réalisateur David Twohy, plus connu comme étant l’un des créateurs de la franchise Riddick, sera à la barre d’un nouveau film de science-fiction intitulé Replay.
Ce dernier suivra un personnage nommé Tyler Vaughn qui participe à une expérience quantique le faisant voyager 4 jours dans le futur. À son arrivée dans l’avenir, il découvre que son fils a été tué le jour de l’expérience et qu’il est lui-même soupçonné du meurtre. Mais tout n’est pas perdu, puisqu’à la fin de chaque journée, Tyler est projeté un jour dans le passé. Il devra donc utiliser son temps afin de résoudre le mystère de la mort du garçon et de l’empêcher.
 
Le scénario du long-métrage est l’oeuvre de Joe Gazzam qui a récemment signé le thriller en développement Shadow Run. Et qui écrit actuellement le remake de La Falaise de la mort, film qui mettait en vedette Sylvester Stallone (Les Sacrifiés) en 1993.
 
Replay ne sera pas la première forée de Twohy dans le voyage temporel, puisqu’il avait réalisé Timescape: Le Passager du futur en 1992, dans lequel Jeff Daniels (La Cloche et l’idiot 2) tentait de sauver sa fille d’un désastre en retournant dans le passé.
 
Aucune distribution n’est encore liée au projet, mais le tournage est prévu au début de l’année 2015.
 
Source: Deadline

Catégories