De la musique de clowns pour Rob Ford dans Chrome

par François Dominic Laramée le 17 juillet 2014

Ah, Rob Ford, l’inénarrable maire de Toronto qui fait passer la ribambelle de ploucs qui se succèdent devant la Commission Charbonneau pour des parangons de la vertu civique… Difficile de croire que ce triste sire est encore en poste malgré une accumulation de scandales rocambolesques et qu’il a le culot de briguer un nouveau mandat, n’est-ce pas? Mais il y a au moins une petite éclaircie sous ce gros nuage de fumée douteuse: grâce à une nouvelle extension pour Chrome, vous pourrez agrémenter vos lectures d’articles sur ce bozo pas drôle… d’une belle musique de clowns.

Entrance of the RoFo, l’extension en question, détecte automatiquement la présence d’un texte mentionnant Rob Ford dans un onglet de Chrome et se met alors à jouer une version de Entrance of the Gladiators, la musique qui annonce l'entrée en piste d'une horde de clowns dans la plupart des cirques traditionnels. Vous savez, cette chanson-là:

Peut-être pas l’extension la plus indispensable au monde, mais disons qu’il s’agit au moins d’un gag qui pourrait difficilement être plus approprié.

Source: Mashable