De nouveaux extraits de L’Extraordinaire Spider-Man 2 et X-Men: Days of Future Past

par Gabrielle Scott
La fin de semaine dernière a eu lieu les MTV Movie Awards. Mais au-delà de l’humour et de Zac Efron sans chandail, la cérémonie de remise de prix nous a apporté quelque chose de très intéressant (sans vouloir offenser Efron): des extraits des films L’Extraordinaire Spider-Man 2 et X-Men: Days of Future Past.
 
Dans le cas du premier film, la vidéo présente Spider-Man et Electro dans Times Square alors que le méchant crie «You lied to me» (tu m’as menti) avant de projeter de l’électricité vers l’Homme-araignée. Ce dernier doit alors sauver beaucoup de monde en très peu de temps:
 
 
Pour ce qui est de X-Men, le clip exclusif a été présenté par l’interprète de Kitty Pride, alias Shadowcat, l’actrice canadienne Ellen Page. On peut y voir plusieurs mutants, dont Kitty, Iceman, Bishop et Blink, s’unir afin de combattre des Sentinelles:
 
 
Si vous ne pouvez plus attendre de voir les longs-métrages, votre galère est presque terminée puisque L’Extraordinaire Spider-Man 2 prendra l’affiche le 2 mai et X-Men: Days of Future Past sortira en salles le 23 mai.