De nouvelles affiches pour Hunger Games: Catching Fire

Il reste encore quelques jours de tournage prévus en mars pour Hunger Games: Catching Fire, mais le film qui prendra l’affiche cette année a déjà fait beaucoup jasé. Nous avons eu droit à des images officielles le mois dernier, ainsi qu’à l’annonce de l’embauche de l’acteur Danny Strong comme scénariste des 2 dernières parties de la saga, Mockingjay (ou La Révolte en version française). Aujourd’hui, nous avons droit à 2 nouvelles affiches du film qui font office de publicité pour la tournée des Vainqueurs à laquelle participeront Katniss et Peeta.

Hunger Games: Catching Fire

Hunger Games: Catching Fire

Comme je l’ai déjà mentionné, la tournée annuelle transporte les gagnants des Hunger Games dans les 12 districts de Panem afin que ces derniers gardent toujours en mémoire les jeux et la domination du Capitol. Mais cette année, les choses pourraient être différentes. La révolte gronde dans les districts et le Capitol n’a pas l’intention de se laisser abattre si facilement. Les 75es Huger Games, qui marqueront les 3es jeux de l’Expiation, pourrait changer Panem à jamais.
 
Jennifer Lawrence, qui a gagné l’Oscar de la meilleure actrice plus tôt cette semaine, reprendra son rôle de Katniss Everdeen aux côtés de presque tous les acteurs du premier film, dont Josh Hutcherson (Peeta) et Liam Hemsworth (Gale). Ainsi que des nouveaux venus Phillip Seymour Hoffman (The Master), Sam Claflin (Blanche Neige et le chasseur), Jena Malone (Coup interdit) et Jeffrey Wright (Extrêmement fort et incroyablement près).
 
The Hunger Games: Catching Fire prendra l’affiche le 22 novembre 2013; il y aura donc d’autres occasions d’en parler d’ici là.