De nouvelles images de Iron Man 3

Sans le savoir, nous nous approchons rapidement de la date de sortie du prochain film de Iron Man, en mai prochain. Mais les deux prochains mois d’attente ne devraient pas être trop pénibles, surtout si Marvel continue de nous approvisionner en petits détails concernant l’histoire, et surtout, en images.

Récemment, le magazine Empire a eu droit à une entrevue exclusive et au visionnement de 15 minutes inédites du long-métrage. Et ils ont choisi de partager ce qu’ils ont vu.
 
Attention, ce qui suit contient certains détails de l’intrigue de Iron Man 3
 
L’article fait entre autres mention d’une scène où un Tony Stark blessé et à peine en contrôle de son armure, atterrit dans un champ enneigé. À court de puissance, il n’arrive pas à rejoindre Pepper Potts, James Rhodes ou les Avengers. Il entre alors dans ce qui semble être un garage abandonné et est surpris par un garçon de 10 ans nommé Harley dans ce que les producteurs appellent du «Spielberg classique» avec une touche plus risquée. 
 
Le magazine a aussi parlé des méchants, le Mandarin et Aldrich Killian, qui seront en possession d’un projet scientifique nommé Extremis permettant d’augmenter les capacités physiques humaines — telles la force, la vitesse et l’endurance — jusqu’aux limites du possible. Cette nouvelle puissance surhumaine permettra d’ailleurs aux personnages qui en abusent de briller et de déchirer l’armure d’Iron Man. 
 
Vous pouvez recommencer à lire
 
Iron man 3
 
Iron man 3
 
Iron man 3
 
Pour ce qui est des images, Empire en présente 3 inédites, mais il y a aussi 3 nouvelles affiches présentant les personnages d’Alrich Killian, Pepper Potts et du Mandarin.
 
Iron man 3
 
Iron man 3
 
Iron man 3
 
Iron man 3
 
Iron Man 3 mettra en vedette Robert Downey Jr. et Gwyneth Paltrow qui reprendront les rôles de Tony Stark et Pepper Potts. Ainsi que Ben Kingsley (Hugo), Don Cheadle (Vol), Guy Pearce (Prometheus) et Rebecca Hall (La Maison des ombres). Le film prendra l’affiche le 3 mai 2013.
 
Source: Empire via Geek Tyrant, photos par Marvel et Empire