De nouvelles images de ParaNorman

Les films d’animation s’adressant à des enfants présentent rarement des fantômes et des morts-vivants (sauf lorsqu’ils sont faits par Tim Burton). Mais c’est tout de même le cas de ParaNorman, le nouveau film d’animation stop-motion des studios derrière l’adaptation cinématographique de Coraline, Laika Entertainment.

Co-réalisé par Sam Fell (Souris City, Le Conte de Despereaux) et Chris Butler (qui signe aussi le scénario), le long-métrage raconte l’histoire de Norman Babcock, un jeune garçon incompris de la petite ville de Blithe Hollow en Nouvelle-Angleterre.
 
Mais Norman n’est pas un garçon ordinaire. Non, il a le pouvoir de communiquer avec les morts. Et ce don pourrait être la seule chose qui sauvera la petite ville qui sera bientôt assailli par un mauvais sort jeté il y a un siècle par une sorcière. Les morts sortant de leurs tombes, Norman devra faire preuve de beaucoup de courage afin de combattre les zombies, les fantômes et les sorcières, et de sauver sa ville. 
 
Pour faire la promotion de ParaNorman, les producteurs ont mis en ligne 2 bandes-annonces, une pour les États-Unis, que voici:
 
 
et une pour le public international (quoiqu’uniquement en anglais):
 
 
ainsi que quelques images tirées du film:
 
Paranorman
 
Parnorman
 
La version originale du long-métrage mettra en vedette les voix de Kodi Smith-McPhee (Laisse-moi entrer, La Route), Anna Kendrick (La Saga Twilight), Christopher Mintz-Plasse (Fright Night, Kick-Ass) et Casey Affleck (Gone Baby Gone) dans les rôle de Norman, Courtney, Alvin et Mitch respectivement. John Goodman (L’Artiste) et Leslie Mann (Encore 17 ans) prêteront aussi leurs voix à des personnages.
 
ParaNorman devrait prendre l’affiche le 17 août prochain.