De nouvelles images de Spider-Man annoncent-elles la mort d’un personnage?

Le tournage de L’Extraordinaire Spider-Man 2 attire beaucoup les fans (avec raison) et ses nombreuses scènes extérieures en font une proie facile pour les amateurs munis d’appareils photo ou de téléphone intelligents. C’est pourquoi de nouvelles images du long-métrage se retrouvent sur internet régulièrement. Mais les dernières pourraient être beaucoup plus révélatrices que les précédentes.
 
En effet, les plus récentes photos du tournage présentent Gwen Stacy, incarnée par Emma Stone (Escouade gangster), sur un pont, observant probablement un combat entre Spider-Man et un des méchants du film (Electro ou Rhino). Mais ce qui a surtout retenu l’attention des lecteurs de la bande dessinée, ce sont les vêtements que porte le personnage. Ils sont presque identiques à ceux que Gwen portait dans L’Extraordinaire Spider-Man numéro 121, publication dans laquelle elle est tuée après des attaques du Bouffon Vert.
 
L'Extraordinaire Spider-Man
 
L'Extraordinaire Spider-Man
 
L'Extraordinaire Spider-Man
 
La rumeur court depuis un certain temps déjà quant à la mort du personnage dans le long-métrage, mais ces images semblent confirmer l’information (quoiqu’il pourrait aussi s’agir d’une fausse piste). Alors, êtes-vous prêts à voir mourir Gwen Stacy? Ou espérez-vous la revoir dans L’Extraordinaire Spider-Man 3?