De nouvelles images de Star Trek Into Darkness

Les fans de Star Trek sont toujours à la recherche de nouvelles images du prochain long-métrage de leur franchise préférée. Et c’est ce que leur a offert l’acteur Zachary Quinto, l’interprète de Spock dans la nouvelle série, lors de son passage à l’émission de Conan O’Brien, Conan, la semaine dernière:

 
 
Évidemment, il ne s’agissait que d’une farce, mais il y a véritablement de nouvelles images de Star Trek Into Darkness. Elles proviennent de la version japonaise du teaser, qui présente quelques secondes supplémentaires (à la fin):
 
 
 
Vous aurez sûrement remarqué que la dernière image relance le débat à propos du véritable nom du méchant que jouera Benedict Cumberbatch. Malgré le commentaire de Karl Urban (ou le docteur Leonard «Bones» McCoy), qui avait parlé de Gary Mitchell, la scène rappelle sans conteste la fin de La Colère de Khan, alors que Spock se sacrifie pour sauver l’Enterprise. Malgré cela, une nouvelle image officielle du film (voir plus haut) a été mise en ligne avec une légende indiquant que le personnage de Cumberbatch se nomme John Harrison. Ceci pourrait bien sûr être une fausse piste visant à détourner les spéculations, ou tout simplement un nouveau personnage, après tout, J.J. Abrams a créé un nouvel univers pour la franchise. 
 
Je vous laisse en décider, mais pour aider votre réflexion, voici le synopsis officiel de Star Trek Into Darkness: «Alors que l’équipage de l’Enterprise est rappelé à la maison, il découvre qu’une force terroriste issue de leurs propres organisations a fait exploser la flotte et ce qu’elle représente, plongeant le monde dans une situation de crise. Avec un agenda personnel, le capitaine Kirk mènera une chasse à l’homme dans un monde en guerre afin de capturer une arme de destruction massive humaine. Alors que nos héros seront propulsés dans une partie d’échecs épique, l’amour sera mis au défi, les amitiés seront déchirées et des sacrifices devront être faits pour la seule famille que Kirk a encore: son équipage
 
Nous devrons sûrement attendre la sortie du long-métrage pour avoir nos réponses, mais en attendant, ceux qui iront voir Le Hobbit: Un Voyage inattendu en 3D sur écran IMAX la fin de semaine prochaine auront droit aux 9 premières minutes du film sur grand écran (ce qui pourrait décider du format dans lequel certains iront voir le long-métrage).
 
Star Trek Into Darkness prendra l’affiche le 17 mai 2013.
 
Source: Collider et Blastr, photo par Paramount Pictures