De nouvelles images de Star Trek Into Darkness

Il reste 3 mois avant la sortie du prochain tome de la franchise Star Trek, Star Trek Into Darkness, ce qui signifie que la promotion pour le long-métrage se met véritablement en branle. Ce qui est une bonne nouvelle pour tous les fans puisque cela nous amène plusieurs nouvelles images tirées du film. Elles présentent certains membres de l’équipage (Spock, Scotty et Uhura), ainsi que le méchant encore non identifié joué par Benedict Cumberbatch et le capitaine Kirk (dont la vie semble d’ailleurs en danger):

Star Trek : Into Darkness

Star Trek : Into Darkness
 
Star Trek : Into Darkness
 
Star Trek : Into Darkness
 
Star Trek : Into Darkness
 
 
Star Trek : Into Darkness
 
Star Trek : Into darkness
 
Star Trek : Into darkness
 
Star Trek Into Darkness
 
Et comme la franchise suit son époque, les producteurs ont décidés de mettre en ligne une toute nouvelle affiche interactive qui sert presque de mini-bande-annonce:
 
 
Je vous rappelle que le film mettra en vedette tous les acteurs du premier épisode réalisé par J.J. Abrams, soit Chris Pine, Zachary Quinto, Zoe Saldana, John Cho, Simon Pegg, Karl Urban et Anton Yelchin. Ainsi que quelques nouveaux visages dont Benedict Cumberbatch et Alice Eve dans le rôle du docteur Carol Marcus.
 
L’équipage de l’Enterprise devra alors combattre un ennemi qui terrorise Starfleet depuis l’intérieur, défiant les ordres et mettant plusieurs relations en danger.
 
Star Trek Into Darkness prendra l’affiche le 17 mai 2013.
 
Photos par EW et Paramount Pictures
 

Catégories