De nouvelles images de The Wolverine

Le film The Wolverine n’a pas fait beaucoup de vagues depuis plusieurs mois, au point où l’on pourrait croire que le département publicitaire de Marvel l’a complètement oublié. Mais cela est sur le point de changer grâce à une entrevue accordée au magazine Total Film par l’interprète du X-Men, Hugh Jackman (Les Misérables). 

Au cours de l’échange, l’acteur s’est dit très heureux de pouvoir appeler le long-métrage The Wolverine (ou Le Wolverine) plutôt que Wolverine 2, puisque le film se veut autonome et indépendant (donc si vous n’avez pas vu X-Men les origines: Wolverine, vous n’avez rien manqué... littéralement). Jackman a d’ailleurs déclaré que même s’il fait partie de l’univers de la franchise, le ton de The Wolverine rend le film «très différents des autres X-Men». 
 
The Wolverine
 
 
Il a aussi mentionné que le long-métrage présentera de grandes scènes d’action, comme on peut si attendre, mais qu’il est surtout guidé par le développement du personnage principal. L’histoire est, selon lui, celle d’un homme «complètement hors de son élément», dans un monde qui lui est étranger, et montre comment il réagit dans ces circonstances. Jackman a finalement ajouté qu’il croyait pouvoir offrir aux gens le Wolverine dur à cuire qu’ils désirent.
 
L’article était accompagné de quelques nouvelles images officielles que voici:
 
The Wolverine
 
The Wolverine
 
The Wolverine
 
Enfin, si vous vous demandiez quand vous pourrez voir la première bande-annonce du long-métrage qui prendra l’affiche cet été, sachez que vous en aurez l’opportunité la semaine prochaine... si vous allez voir G.I. Joe: Les Représailles.
 
Hugh Jackman reprendra son rôle de Wolverine lors du tournage de X-Men: Days of Future Past qui aura lieu à Montréal à compter du mois d’avril. Juste avant la sortie en salles de The Wolverine, le 26 juillet 2013.
 
Source: Total Film via Digital Spy et ComicBookMovie.Net
 

Catégories