De nouvelles images de X-Men: Days of Future Past

Un des films les plus excitants de 2014 est sans aucun doute X-Men: Days of Future Past (parce qu’il s’agit de la suite de l’excellent film Première classe, qu’il réunira les distributions de tous les X-Men et qu’il adaptera l’un des plus populaires arcs narratifs de la bande dessinée). C’est donc avec beaucoup d’enthousiasme que je vous offre aujourd’hui de nouvelles images du film (officielles cette fois-ci).
 
La première (voir plus haut) réunit Hugh Jackman, Michael Fassbender et James McAvoy dans leurs rôles respectifs de Wolverine, Magneto et Professeur X. Ainsi que, pour la première fois, Evan Peters (Kick-Ass) dans celui de Vif-Argent (Quicksilver en version originale), ou Pietro Maximoff.
 
La seconde présente le Français Omar Sy (Intouchables) dans le rôle de Bishop. Alors que la troisième montre Mystique, incarnée par la gagnante d’un Oscar et de deux Golden Globes Jennifer Lawrence (Hunger Games), en train d’attaquer un soldat.
 
X-Men: Days of Future Past
 
 
X-Men: Days of Future Past
 
Je vous rappelle que le long-métrage verra le professeur X, joué par Sir Patrick Stewart, envoyer Wolverine dans le passé afin d’empêcher une guerre dévastatrice. Il nous reste encore 4 mois à attendre la sortie X-Men: Days of Future Past, le 23 mai prochain, alors si vous avez manqué la dernière bande-annonce, la revoici: