De nouvelles images des Gardiens de la galaxie

par Gabrielle Scott
Plus Marvel nous offre de nouveaux aperçus du prochain Les Gardiens de la galaxie (version française de Guardians of the Galaxy), et plus le film me semble un incontournable de l’été. Comme quoi James Gunn (Super) a fait un bon travail à la réalisation. Mais voyez par vous-même cette nouvelle bande-annonce:
 
 
Marvel nous a aussi offert de nouvelles photos prises lors du tournage du long-métrage, dont 2 présentant Star-Lord arborant son traditionnel masque, et 1 présentant le super-héros en compagnie de Gamora:
 
Gardiens de la galaxie
 
Gardiens de la galaxie
 
Gardiens de la galaxie
 
Gardiens de la galaxie
 
Je vous rappelle que le film racontera les aventures de Star-Lord/Peter Quill, qui est traqué par le vilain Rohan pour avoir volé un globe mystérieux. Lorsque le héros s’apercevra des véritables pouvoirs du globe, il s’alliera à 4 extraterrestres, Rocket Raccoon, Groot, Gamora et Drax le Destructeur, afin de protéger la galaxie.
Le long-métrage mettra en vedette Chris Pratt (Her) dans le rôle de Star-Lord, Zoe Saldana (Avatar) dans celui de Gamora, David Bautista (Riddick) en Drax et les voix de Bradley Cooper (Limitless) et Vin Diesel (Rapides et dangereux), en version originale, pour Rocket et Groot. La distribution comprendra aussi Lee Pace (Le Hobbit), Karen Gillan (Doctor Who), Michael Rooker (The Walking Dead), Benicio Del Toro (Thor: Un Monde obscur) et Djimon Hounsou (Push). Ainsi que John C. Reilly (Les Mondes de Ralph) et Glenn Close dans les rôles de Rhomann Dey et Nova Prime Rael.
 
Les Gardiens de la galaxie prendront d’assaut les cinémas le 1er août 2014.