De nouvelles images du Hobbit: La Désolation de Smaug

Les fans du Hobbit peuvent se réjouir, car même s’il reste encore un mois avant la sortie en salles du second tome de la trilogie, La Désolation de Smaug, Peter Jackson ne nous a pas oubliés. Au contraire, il vient de nous faire quelques cadeaux bien choisis pour nous aider à patienter, dont une nouvelle affiche officielle pour le film.
 
Le Hobbit
 
Mais surtout, une vidéo de trois minutes qui présentent de nombreuses images encore inédites du film (et qui ne feront que vous mettre davantage en appétit pour la suite, si c’est possible):
 
 
Dans cette seconde partie de l’adaptation du Hobbit de J.R.R. Tolkien,  Bilbon, Gandalf et les nains continueront leur route vers Erebor (la Montagne Solitaire), à travers la forêt noire (un nouveau nom qu’elle doit au mal qui s’y est infiltré) et Esgaroth, ou Lacville, la dernière cité humaine de la région du Long Lac. Ils rencontreront aussi finalement le dragon Smaug, mais qui (à l’exception de Peter Jackson) sait où se terminera le long-métrage, et où débutera Histoire d’un aller et retour.
 
La promotion du film a aussi mise en ligne une nouvelle série d’affiches entourant les personnages incarnés par Sir Ian McKellen (Gandalf), Richard Armitage (Thorin), Lee Pace (Thranduil), Orlando Bloom (Legolas), Evangeline Lilly (Tauriel) et Luke Evans (Bard l’Archer) (N.B. Celle de Martin Freeman, interprète de Bilbon, l’image se trouve en haut du texte):
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit
 
Le Hobbit: La Désolation de Smaug prendra l’affiche le 13 décembre prochain.